Voltaire

A mille lieues de la doxa que l’on nous sert depuis quelques temps sur Voltaire et son traité sur la tolérance, est sorti dernièrement un livre très politiquement incorrect sur le monsieur, notoirement antisémite par Marion Sigaut.

 

En complément, une excellente chronique  de Pierre de Laubier (mais elles sont toutes excellentes 🙂 ) sur le même « sujet » :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Extrait du Libre Journal de la Résistance Française de Martial Bild du 28 janvier 2015. Sur Radio Courtoisie bien sûr.

Edit du 25-02-2015 : supplément sur Boulevard Voltaire 🙂

Share Button

Décodeur Bleu Marine : Pluie de mensonges sur RMC

Share Button

Un « grand ami des femmes » nous a quitté.

Honteux hommage de Christine Lagarde envers le roi Abdallah d’Arabie saoudite décédé le 23 janvier dernier.

Illustration : Présent via Novopress

 

Share Button

Drame à Albacete

Condoléances aux familles de nos 9 militaires morts en Espagne lors du crash d’un avion de l’armée de l’air grecque dans le cadre de manœuvres de l’OTAN.

Malheureusement, ceux là n’auront droit ni à la minute de silence ni aux drapeaux en berne partout en France.

 

Share Button

Merci Charlie

Share Button

Lutter contre le réchauffement climatique, c’est maintenant…à Davos

1 700 jets privés à Davos pour parler du… changement climatique

Le Forum économique mondial de Davos, largement consacré au climat, fait une nouvelle fois polémique : ses participants polluent le ciel suisse.

Ballet polluant dans le ciel de Suisse. Quarante chefs d’État et environ deux mille cinq cents chefs d’entreprise convergent vers Davos pour le Forum économique mondial qui se tient depuis mercredi et jusqu’à dimanche dans la très chic station de ski alpine. Or, selon le site Flightradar, spécialiste de la surveillance du trafic, ces invités de haut vol seront responsables d’un trafic aérien intense, avec 1 700 trajets en jet privé au-dessus de la région.

Une fausse note lorsque l’on sait que le forum est cette année consacré… au climat et aux moyens d’enrayer le réchauffement climatique. L’armée suisse a même été obligée d’ouvrir l’une de ses bases aériennes pour absorber le trafic.

Plus de 62 000 euros l’entrée

D’autres polémiques entourent le rassemblement, comme le prix du billet d’entrée, fixé à 19 000 dollars. À rajouter aux 52 000 dollars (44 700 euros) à débourser préalablement comme cotisation annuelle à la fondation organisatrice, selon Business Insider. Soit 71 000 dollars en tout (62 400 euros).

D’autre part, seules 17 % de femmes figurent parmi les invités. Enfin, les pays émergents sont sous-représentés par rapport aux pays riches, Européens de l’Ouest (1 037) et Nord-Américains (833) en tête. À titre de comparaison, seuls 56 Chinois sont invités.

Le Point

Share Button

De retour

Après deux jours d’indisponibilité dus à mon hébergeur, le blog est de nouveau en ligne.

Pas de bol les gauchos, j’avais des sauvegardes 🙂

Share Button

Et voilà, c’est fait.

« L’amour est dans le pré » avec un homo et un noir.

L’année prochaine un muzz à la recherche d’eniqabées.

A vomir.

 

Share Button

Et maintenant « ils » font quoi ?

Après 3 jours de folie commencés mercredi  par le massacre à Charlie Hebdo ayant fait 12 morts et le meurtre jeudi d’une policière à Montrouge, le djihad des 2 frères Kouachi et de leur complice Coulibaly s’est terminé aujourd’hui dans le sang à la suite, fait sans précédent, d’une double prise d’otages.

Et maintenant « ils » font quoi ? Ils font quoi nos gouvernants UMPS qui depuis quarante ans ont fait rentrer plusieurs millions de musulmans sur notre sol ? Foutaises qu’il n’y aurait que 2000 ou 3000 radicalisés. Autant ce chiffre est énorme quand on parle de tarés déterminés à tuer, il est largement sous évalué : c’est toute la oumma qui est solidaire. Il n’est qu’à consulter les réactions des « chances pour la France » sur Twitter depuis 3 jours pour se rendre compte qu’on est bien loin du discours de bisounours des médias et des politiques sur les soit-disant 99,99% de musulmans « modérés » en France ou ailleurs. L’islam modéré n’existe pas.

Ce soir nous allons encore subir les élucubrations des Hollande, Valls et Cazeneuve qui vont nous mettre en garde contre les amalgames et les extrêmes sous entendu le FN qui est bien sûr le responsable des tueries de cette semaine.

Nous sommes en guerre. Ces incapables en sont parfaitement conscients.

A partir d’aujourd’hui, chacun d’entre nous est menacé. Passez votre permis de chasse ou inscrivez vous à un club de tir pour pouvoir vous armer. Vous allez en avoir besoin.

Enfin, admiration sans égal envers les forces de police, GIGN et RAID bien sûr qui ont risqué leur vies aujourd’hui, mais aussi pour les unités plus en retrait qui ont participé à la neutralisation de ces assassins. Chapeau messieurs. Mais bon courage surtout car avec la situation dans laquelle nous ont conduit nos « élites », vous n’allez pas être à la fête dans les prochains mois. Les patriotes sont avec vous.

Share Button

Balles tragiques à Charlie Hebdo : 12 morts

J’espère que la France a compris ce soir à qui elle avait à faire.

Share Button