Chevaux d’exception : Totilas

Sans doute le meilleur cheval de dressage de tous les temps ou du moins de l’ère moderne.
Sous la selle du néerlandais Edward Gal, il a tout gagné et notamment l’épreuve de dressage des Jeux Equestres Mondiaux de Lexington en 2010 que vous pouvez voir dans cette vidéo :

Il a depuis été racheté par une écurie allemande où son association avec un autre cavalier l’a fait malheureusement plonger dans les classements.

Comme quoi, et particulièrement en dressage, l’équitation c’est vraiment un couple homme/cheval.

Share Button

Intervention des Hommen

Magnifique déclaration des Hommen Place Dauphine dimanche 23 juin.

Via La mouette rieuse relayé également par Boreas et Le salon beige

Alors si on fait les comptes:

Vous faites adopter une loi qui viole les droits de la majorité et des plus vulnérables pour plaire à un lobby qui représente la minorité d’une minorité.

Vous manipulez les sondages en dissociant les questions de mariage et d’adoption quand la loi porte sur les deux ensemble.

Vous ignorez des centaines de milliers de personnes descendues pacifiquement dans la rue à plusieurs reprises et falsifiez les chiffres de leurs mobilisations.

Vous foutez au panier une pétition historique de 700 000 signatures.

Vous accélérez le calendrier législatif pour prendre de vitesse les opposants.

Vous refusez d’organiser un référendum en invoquant le fait que l’article 11 ne prévoit qu’on y ait recours que pour les questions sociales et non sociétales; alors même que le terme « sociétal » est un néologisme qui n’existait pas en 58, et que la commission choisie pour examiner le texte à l’assemblée est précisément la commission des affaires SOCIALES.

Vous laissez des racailles de flics en civil malmener des jeunes filles et tabasser des gamins de 14 ans.

Vous refusez aux maires leur droit à l’objection de conscience en les menaçants de 7 ans de prison.

Vous faites coffrer des promeneurs parce qu’ils portent un sweat de la Manif.

Vous multipliez les détentions arbitraires et les procédures abusives.

Et maintenant vous foutez en taule un étudiant qui est allé chanter la Marseillaise sur les Champs Elysées…

Mais continuez M. Hollande! A ce train-là vous finirez par faire tirer sur la foule…

Continuez mesdames et messieurs les juges, ministres, chroniqueurs et autres bonnes consciences subventionnées! Bientôt vous réhabiliterez la gégène…

Continuez! Vous êtes en train de forger une génération de résistants.

Vous croyez n’avoir à faire qu’à des cathos réacs mus par leur sentiment religieux? Vous êtes mal! L’ordre naturel qu’ils défendent est universel et vos coups de tonfa ont trempé leur conscience politique. Ils ont compris que ce mariage homo était le fruit vénéneux d’un arbre pourri par le mépris du peuple, la propagande médiatique et la dictature des minorités. S’ils pointent encore le fruit, ils pensent désormais à couper l’arbre. Et demain ils rallieront à eux le pays réel qui ne supporte plus votre condescendance.

Continuez! Votre société utopique ne fait plus rêver. Notre génération en a soupé de votre progrès. Nous avons vu où mène votre libération des mœurs, votre marché-roi et votre relativisme déguisé en ouverture d’esprit. Nous sommes les enfants du divorce de masse, de la gay pride et de l’adultère en publicité dans le métro. Nous ne voulons pas de vos vies de merde de cocus compréhensifs et de working-girl dépressives.

Continuez! De toute façon vous avez déjà perdu… Déjà Cohn-Bendit est tombé, le monde dégueulasse qu’il incarnait le suit. Votre activisme n’y changera rien, c’est du bouche-à-bouche à un cadavre.

Share Button

Nous sommes officiellement en dictature

Ce soir, Nicolas dort toujours dans les geôles de la dictature socialiste.

En Hollandie, il vaut mieux braquer un RER que d’exprimer pacifiquement ses opinions dans la rue.

Share Button

Villeneuve sur Lot : le vrai visage de la gauche

Le vrai visage de la gauche au soir du premier tour de cette législative partielle où le PS a été laminé.
La haine, l’intolérance, le non respect du verdict des urnes.

Share Button

Spleen

Mes occupations professionnelles m’obligent désormais, et notamment cette semaine, à naviguer entre différents points de ma petite ville de province. A pied bien évidemment car, ici aussi, les khmers verts au sein du conseil municipal veillent depuis de nombreuses années à pourrir la circulation automobile. Résultat : les commerces ferment un à un.

Mais ce n’est pas ce qui se remarque en premier. La nature ayant horreur du vide, les ex-clients des ex-commerces ont été remplacés. Ah, non pas par des cadres BCBG portant cravates et serviettes, mais par toute l’oisiveté crépue, basanée ou crasseuse, vivant aux crochets de la France qui bosse pour un SMIC. Des couples de noirs avec poussette, toujours avec poussette. Des arabes, roms ou « réfugiés » des Balkans, passant leur journée au bar-tabac du coin, entre comptoir, PMU et terrasse transformée en fumoir. Des punks à chien, la bouteille de William Peel à la main, agressant le passant visuellement et olfactivement, souvent verbalement  et parfois physiquement.

Il y a des jours comme ça, où vous vous prenez le grand remplacement en pleine gueule.

 

Share Button

Affaire Meric : Aphatie et les tee shirts du FN, suite

Aphatie fait son mea culpa ce matin à l’issue d’une interview langue de bois d’un obscur ministricule du gouvernement de la hollandie :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Suspense insoutenable : les super journalistes d’investigation d’RTL vont-ils retrouver Yacine ?

Aphatie / RTL, le journalisme de caniveau.

Share Button

La version des gentils gauchistes commence à battre de l’aile

Un vigile présent sur les lieux du drame est qualifié de témoin « principal » par les policiers. L’homme met en cause les quatre militants du groupuscule antifasciste auquel appartenait la victime, et plus particulièrement l’un d’entre eux. Selon ce témoignage, ce garçon, très remonté, avait des gants de boxe dans son sac et a incité les autres à se battre contre les skinheads, qui, toujours selon le vigile, cherchaient plutôt à éviter l’affrontement et à partir discrètement.
Le témoin a précisé que Clément Méric aurait déclaré à propos des skinheads : « Ce sont des gens qui ne devraient même pas être vivants. » Il maintient toutefois que le jeune étudiant n’était pas le meneur, et que si son camarade ne l’avait pas poussé à se battre, rien ne serait arrivé.

Le point

Et les médias de commencer à parler de légitime défense.

Share Button

Le soufflet retombe

Après des tentatives éhontées de récupération de la gauche et de la droite, le soufflet est retombé.

Ainsi, hier soir, lors d’une manifestation organisée sur les lieux de la rixe ayant entrainé la mort de la petite frappe gauchiste du militant antifasciste au visage poupin Clément Méric, on a vu successivement la pourriture du Front de gauche Corbière hué par la foule, NKM insultée par les forces de progrès d’extrême gauche, son double Hidalgo exfiltrée discrètement et le repris de justice Harlem Désir faire dans son froc et courageusement renoncer à affronter les nervis de la Place St Michel.

Les participants d’extrèèèèème droââââte à la bagarre ont été interpellés. Mais le discours médiatique a évolué, après le « lâche assassinat » on commence maintenant à parler de rixe qui aurait mal tourné…

Dire que si c’était un mal-pensant qui avait été la victime dans cet histoire, cela aurait au mieux fait l’objet d’un entrefilet dans la presse et n’aurait même pas été évoqué à la télé.

Ah, au fait, Yacine, il est introuvable aujourd’hui par nos journalopes d’RTL ?

Share Button

Un Carpentras bis ??

Branle-bas de combat sur le retour de la bête immonde ce matin dans les rédactions. Hier soir, une pourriture d’extrême gauche qualifiée par la presse de « militant antifasciste » (sic) a malencontreusement passé l’arme à gauche à cause d’abrutis.

Aussitôt emballement médiatique pour impliquer le FN dans ce fait divers. Le pire que j’ai entendu ce matin pour l’instant est un « reportage » d’RTL avec témoin à l’appui, Yacine (re-sic…) qui nous déclare sans rire que les agresseurs avaient tatouages nazis et tee-shirts du Front National ! Bientôt « ils » nous sortir qu’ils portaient aussi des masques de JMLP.

Attendons la suite de la manipulation. Pour l’instant, ça pue le Carpentras bis.

Edit : le « témoignage » de Yacine

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

Share Button