En route vers la PMA, la GPA, etc…

Voilà, les pousses-merde et les brouttes-minous ont gagné. La loi Taubira sur le mariage homo est logiquement passée. Comment pouvait-il en être autrement avec un « président » qui n’écoute pas son peuple, un gouvernement inexistant sauf quand il s’agit de faire gazer la foule pacifique mais blanche et catho. Manu le chimique, aka Manuel Gaz, aura beau faire donner la troupe, le combat doit continuer. Car ne nous trompons pas, cette loi scélérate n’est que le début. Bientôt viendront sur le devant de la scène la procréation médicalement assistée pour tous, la gestation pour autrui pour tous. Puis la légalisation de la polygamie, non plus sous la pression des invertis, mais sous celle des électeurs de Grosnul 1er, les adeptes de la religion d’amour de tolérance et de paix. Puis celle de la péophilie, de la zoophilie, ad nauseam… Cette pourriture « progressiste » n’a pas de limites.

Ne lâchons rien !

Share Button

Boston : et les « gagnants » sont…

…des tchétchènes de la Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix.

Pourquoi ne suis-je pas surpris ?

Share Button

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen à l’assemblée nationale su le mariage des gays le 17 avril 2013.

Ce petit bout de femme, raillée par toute la clique des vieux barbons UMPS me redonne espoir en l’avenir.

Share Button

Petit plaisir

Se réveiller à l’aube, ouvrir les volets de la terrasse et écouter le coucou et ses congénères.

Magie du printemps. Petit plaisir du matin.

Bonne journée.

Share Button

Margaret Thatcher

Au lendemain de sa mort, brève intervention de Jean-Louis Thiériot remettant les pendules à l’heure sur l’oeuvre de cette grande femme d’état que fut la « Dame de fer ».

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Source : radiocourtoisie

 

Share Button

Libre Journal de la résistance française : “L’affaire Cahuzac ; Le quatrième pouvoir »

Encore une émission passionnante de réinformation. Avec Emmanuel Ratier, Benjamin Dormann, chef d’entreprise, écrivain et Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Faites comme moi, aidez Radio Courtoisie en faisant un don modique.

Share Button

Marine Le Pen coupable !

« Les cons, ça ose tout » disait le regretté Michel Audiard.

La Pravda Le journal de référence nous en donne encore une preuve avec la révélation que c’était un proche de Marine Le Pen qui, en 1992 (…!), avait ouvert le désormais célèbre compte en Suisse de Jérôme Cahuzac. Sous entendant évidemment que Marine était parfaitement au courant de l’affaire contrairement à Toumou 1er et Jean-Marc 0 qui eux bien sûr peuvent légitimement s’indigner à bon compte, une auréole nimbant leur auguste tête.

C’est quoi ces étrons de journaleux articles qui rapportent que le cousin du concierge de l’ancien patron de la femme d’untel qui a bien connu Jack Lang doit forcément être soupçonné de pédophilie ? Mon exemple est du même niveau, au ras du caniveau.

Je souhaite à tout ces pisse-copies une mort longue et atroce.

 

Share Button