Le baiser de Judas

Primaires de la « droite » et du centre, Sarkozy appelle à voter Fillon.

Machiavélique et faux-cul jusqu’à la fin.

Share Button

Remaniement ministériel

Je viens de m’apercevoir qu’Harlem Désir était secrétaire d’état depuis 2 ans…

Share Button

Un sac à patates aux Césars 2016

C’est sans surprise finalement que l’on apprend la présence parmi les nominées au titre de meilleure actrice des Césars 2016 de Soria Zeroual, sac à patates entorchonnée, héroïne d’un film que personne n’ira voir (mais c’est pas grave, c’est nos impôts qui l’ont subventionné) et dont je ne vous donnerai pas le titre parce que j’en ai rien à foutre.

Un reportage sur l’ « actrice » :

A suivre mais je suis à peu près sûr qu’elle va gagner.

Share Button

Gouvernement de baltringues

Cherchez l’erreur…

Share Button

Ce type est un dingue

200 milliards pour apporter l’électricité à l’Afrique, voilà la nouvelle lubie de l’illuminé de l’UDI Jean-Louis Borloo.
Par le biais d’une fondation, alimentée en partie par nos impôts bien sûr, un montant qu’il faudra tripler ou quintupler pour arriver à….aucun résultat comme toujours en Afrique. Surtout que dans l’interview qui suit le reportage, il nous parle d’une agence africaine, gérée par des africains. Bref un tonneau des Danaïdes de plus.

200 milliards dont 50 milliards pour l’Etat : « …les montants sont ridicules… » « …une blague… » assure-t’il dans la droite ligne du stagiaire de l’Elysée qui en bon énarque nous sortait il y a peu : « ça ne coûte rien, c’est l’Etat qui paye ».

Et tout cela alors que l’on supporte tous les ans plus de 200000 immigrants légaux de ce continent (et combien d’illégaux ?). Avec l’AME, alors que le chômage est de plus en plus prégnant, que la dette s’aggrave de mois en mois et que le peuple français de souche se paupérise à vue d’oeil.

Marre de ces politicards qui se font mousser grâce à l’argent public

Il jure aujourd’hui qu’il ne veut s’occuper que de l’Afrique, eh bien qu’il y aille et qu’il y reste.

Share Button

Belgique-Algérie

Bon alors résumons :

Si l’Algérie bat la Belgique, ça va être une violente mais festive™  démonstration de joie sur les Champs Elysées et sur la Canebière.

Si la Belgique bat l’Algérie ça va être une violente mais compréhensible démonstration de tristesse sur la Canebière et les Champs Elysées.

Si y’a match nul, et bien, vous m’avez compris…

Share Button

L’info du jour dont on se fout

La prostate de l’ectoplasme de l’Elysée.

Share Button

Nouveau nom de domaine

Mettez à jour vos marque-pages.

L’adresse du blog est désormais www.ouilafrance.info.

L’ancienne adresse est toujours opérationnelle.

Bonne journée.

Share Button

RIP Patrice Chéreau

Metteur en scène gauchiste et ultra subventionné, Patrice Chéreau est décédé hier. Réalisateur de films militants chiants comme la pluie un jour de concours équestre, il est surtout connu pour avoir monté tout un fatras de pièces de théâtre avec l’argent du contribuable, le tout complaisamment  encensé par toute la critique gauchiasse parisienne.
Très pratique pour pomper les subventions pour monter ses pièces à bobos, il fut un militant socialiste indéfectible : « Participant à la manifestation organisée par la gauche et réprimée à la station Charonne en 1962, il soutient François Mitterrand en 1981 et 1988 puis Lionel Jospin en 1995 et 2002. Fidèle au camp socialiste, il appelle à voter Ségolène Royal en 2007. Lors de la primaire de 2011, en vue de la désignation d’un candidat socialiste à l’élection présidentielle, il apporte son soutien à Martine Aubry. »

Il est en outre connu pour avoir massacré la Tétralogie avec l’aide de Pierre Boulez cinq ans durant à Bayreuth.

Homosexuel et « degôche », sa mort a dû gâcher la journée de tata Bergé.

Share Button

Mort d’un des soutiens de Philippe Poutou

Une du 20h, pignolage posthume de toute la classe politique gauchiste tendance « caviar addicted » et certainement hommage façon brosse à reluire chez Drucker dimanche prochain, il fallait bien ça pour un chanteur sans talent hormis celui d’être « engagé »…à gauche bien sûr.

Moustaki ne soutiendra plus de candidat trotskiste.

Qu’il repose en paix.

Share Button